[Un tour en sellerie #4] Sélection shopping Krämer pour le printemps

24 avr. 2017

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'ai eu l'agréable surprise de recevoir le catalogue Krämer dans ma boîte aux lettres il y a quelques semaines. Comme Soon-a-horse qui nous a montré les différences entre ce qu'on nous montre sur le catalogue et ce qu'on peut attendre dans la réalité, je l'ai feuilleté à la recherche de petites nouveautés qui me taperaient dans l’œil et que je pourrais ajouter à mon panier virtuel (que je ne validerai probablement pas, comme souvent...).
Je vous ai dressé une sélection des articles qui me semblaient intéressants pour constituer une tenue de printemps, quand les journées sont encore un peu fraîches.



1. Culotte d'équitation à fond intégral grip Pauline de Félix Bühler, 89.90€
Une couleur un peu pétante pour symboliser la joie qu'on a de retrouver le printemps, le soleil, le ciel bleu et les petits oiseaux qui chantent. Le fond intégral en grip silicone permet un bon maintien en selle.

2. Casquette Bay de HV POLO, 19,90€
Parce que le soleil commence à taper parfois un peu fort, une casquette est bien utile pour se protéger lorsqu'on travaille à pied ou qu'on passe du temps dans le pré de notre copain à sabots.

3. Chaussettes Argyle de HV POLO, 8,99€
Tout simplement parce qu'on a jamais assez de paires de chaussettes

4. Pull tricot Klara de Felix Bühler, 24,90€
A enfiler par dessus un T-shirt lorsqu'il fait encore un peu frais, ce pull est doux et élégant.

5. Gants STEEDS Newport version été, 9,99€
Pour ne pas avoir trop chaud quand on aime monter avec des gants. Et en plus, ils existent en tout un tas de coloris plus ou moins pétants.

6. Veste softshell Aletta III de Felix Bühler, 64,90€
Avec le retrait possible des manches et de la capuche, on peut adapter la veste aux conditions dans lesquelles on travaille. Elle est donc 2 en 1, à la fois veste et gilet sans manche. Elle est de plus coupe-vent et déperlante.


Et vous, qu'avez-vous repérer comme nouveautés pour ce printemps ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire