[Calendrier de l'Avent 2018] Jour 1 - Je vous gâte pour Noël

1 déc. 2018

Je vous l'annonçais hier, nous voici donc lancés dans un Calendrier de l'Avent pour les vingt-quatre prochains jours. Le début d'un gros défi que je me suis lancé il y a bientôt un an, et en même temps une fin. La fin de quasiment douze mois de préparation, de réflexion, de réalisation, d'écriture, de montage, de création...

Ce projet, je l'ai pensé comme un défi, pour me pousser à produire encore plus que d'habitude. Mais je l'ai aussi envisagé comme un moyen de vous dire merci. Et je trouve qu'il n'y a pas de meilleure façon de vous remercier de me suivre qu'en vous proposant un concours. D'autant plus que c'est bientôt Noël et qu'à cette période, on a envie de gâter ceux qui nous entourent.

Et ce sont trois d'entre vous que j'ai décidé de gâter pour l'occasion. Voici quels sont les lots que je vous propose de gagner ce mois-ci.


LOT n°1 :

Un bon d'achat d'une valeur de 30€ à valoir sur le site www.boutik-equestre.com, sans minimum d'achat.

LOTS n°2 et 3 :

- Un TOTE BAG Fouganza pour transporter quelques affaires utiles à l'écurie ou en concours (par exemple quelques brosses pour faire une retouche pansage à Pompon avant son passage)


Chacun de ces trois lots sera accompagné de plusieurs petites attentions préparées par mes soins depuis quelques mois afin que vous ayez une sorte de petit "swap" à déballer avec plein de petites surprises à découvrir. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher l'effet de surprise pour les gagnants. Je peux simplement vous dire qu'il y aura au moins trois paquets dans chaque colis gagné.

Pour participer, trois options s'offrent à vous :


* Sur Facebook, il vous suffit d'aimer la page Une fille à cheval et celle de Boutik-équestre et de commenter cette publication en indiquant que vous participez au concours.

* Sur Instagram, les conditions sont les suivantes :
- être abonné à Une fille à cheval et Boutik-équestre.
- commenter le post correspondant au concours.
- éventuellement identifier deux amis ou plus pour avoir une chance supplémentaire de gagner.

* Si vous ne possédez aucun de ces deux réseaux, vous pouvez m'envoyer un mail avec pour objet "Concours de l'Avent" en m'indiquant votre participation : unefilleacheval@hotmail.com

A noter qu'il est possible de participer à la fois sur Facebook et Instagram pour accroître vos chances !

Vous avez jusqu'au 24 décembre inclus pour participer. Le tirage au sort sera effectué dans les jours qui suivront et les gagnants seront contactés au plus tard le 31 décembre.

Je vous donne rendez-vous demain pour découvrir ce qui se cache dans la deuxième case de ce calendrier de l'Avent.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire