L'APPLI HORSEALOT EST ARRIVÉE !!!!
Source |
Horsealot ??? Késako ?
Depuis mon précédent article, le site a bien évolué. On retrouve ainsi de manière hebdomadaire des sessions questions-réponses avec différents professionnels, du cavalier au maréchal en passant par des vétérinaires ou des équipementiers. On a également la possibilité de poser des questions à la communauté (ce qui était déjà le cas auparavant), mais surtout de filtrer les nombreuses questions par thème pour ne lire que celles dont le sujet est susceptible de nous intéresser. Dernière évolution remarquable et très intéressante pour les blogueurs et les détenteurs d'un "Faceponey" : nous avons à présent la possibilité de lier notre blog ou nos publications Facebook à notre page Horsealot. Ainsi, chaque nouvel article est annoncé sur notre page, de même que chacune de nos publications Facebook, permettant ainsi d'augmenter la visibilité de nos posts.
Et cette application alors ?
Horsealot, c'est bien. L'application, c'est mieux ! En effet, elle permet de suivre régulièrement les actualités et questions postées sur la plateforme, à tout moment de la journée et où que l'on soit. J'ai ainsi plus tendance à prendre mon smartphone et à ouvrir l'application qu'à me connecter sur le réseau social depuis mon PC, sur lequel je me retrouve facilement noyée au milieu d'un grand nombre de publications que je finis en général par "zapper" par manque de temps.Un autre avantage, c'est que l'application nous permet de suivre une question, et donc de retrouver plus facilement les réponses qui nous intéressent dans la masse d'interrogations présentes sur la plateforme. Le site ne le permet que si on a répondu à la dite question, alors qu'on n'a pas forcément quelque chose de constructif à dire sur le sujet.
Si on veut chipoter, on peut lui trouver un petit défaut (mais vraiment pour chipoter, hein !) : elle ne permet pas de gérer sa page, alors que c'est sur celle-ci, plus que sur mon profil, que je communique vraiment les différentes informations concernant le blog. (Autre option : je ne suis pas douée et je n'ai pas encore trouvé comment faire... Si c'est le cas, je vous le dirai !)
La dernière bonne nouvelle de cet article, c'est que cette application est disponible sur iPhone et Android, et elle est gratuite, alors si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez- plus à la télécharger !
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire