[Sélection shopping] Gâter ses parents pour leur fête

3 mai 2018

sélection shopping - fête des mères ou des pères - cavalier - équitation
Ils sont peut-être à l'origine de votre passion pour les chevaux, c'est peut-être grâce à eux que vous avez mis le pied à l'étrier. Aujourd'hui, je profite de l'approche de la fête des mères et de la fête des pères pour vous proposer une sélection shopping afin de gâter vos parents cavaliers.

1. Les montres Klaoma

Si vous suivez certaines YouTubeuses "poney" sur les différents réseaux sociaux, vous n'avez pas pu échapper à l'apparition de tous les bijoux et accessoires proposés par la boutique Equestrian-shop, et notamment l'apparition de cette fameuse montre de la marque KLAOMA, avec les aiguilles en forme de mors. Si je n'avais pas envie de commander sur Equestrian-shop (le pompon en fourrure véritable que l'on trouve sur leurs bonnets m'a beaucoup refroidie....), je viens de voir que KLAOMA avait récemment ouvert sa boutique en ligne. J'ai donc sélectionné pour vous un modèle homme et un modèle femme, mais en allant sur le site de la marque, vous trouverez tout un tas de variantes disponibles.
MONTRE SEVEN pour femme, avec cadran argenté et bracelet métallique argenté (129€)
- Montre TAO pour homme, avec bracelet en daim noir (229€)

2. Un parfum Horseball

parfums horse ball pour lui et pour elle
- la version Peony, "élégante, romantique et mystérieuse pour femme coquette", aux notes citronnées de bergamote, pamplemousse et citron notamment (14,10€ en promo chez La Redoute).
- la version Classic pour "homme à la fois sensuel et raffiné" d'après le site de la marque, actuellement en promotion sur le site de La Redoute (14.10€), deux autres essences disponibles, trouvables sur Amazon notamment

Jusqu'au 7 mai inclus, des kits sont disponibles sur horse store privé, sur lequel je peux vous parrainer si vous n'êtes pas encore inscrits (vous devrez pour cela entrer mon adresse mail au moment de votre inscription : unefilleacheval@hotmail.com )

3. Des chaussettes Kozysocks

On les voit partout sur les salons, il en existe de toutes sortes, du très classique au très fantaisistes, il y en a pour tous les goûts et à petit prix (la plupart des paires coûte moins de 5€). Je vous ai mis une sélection de mes préférées. Il ne vous reste qu'à fouiller le site pour trouver la (ou les) paire(s) qui conviendrai(en)t le mieux à votre papa ou votre maman.
sélection chaussettes équitation Kozysocks
A. Calypso
B. Equus
C. Licorne
D. Puzzle rouge
E. Puzzle bleu nuit
F. Petits pois

4. Un joli bijou pour sa maman

Deux pendentifs en argent ont retenu mon attention sur Amazon.
bijoux cheval équitation

Le premier représente des étriers de manière plutôt sobre à mon goût. De quoi montrer son amour de l'équitation de manière assez subtile. Il est à l'heure où j'écris ces lignes au prix de 17,99€.
Le second, un peu moins discret mais tout aussi joli sera une belle façon de lui dire "Je t'aime" et de symboliser votre relation. Il coûte actuellement 18,89€.

5. Un tapis brodé

tapis de selle brodés
Avec son nom ou le surnom que vous lui donnez (si il/elle assume de faire porter à son cheval un tapis sur lequel il est écrit "Super papa/maman" ou "Papounet/Mamounette d'amour" !), ou au nom de son cheval si il/elle est propriétaire.
Voici une petite sélection de tapis à faire broder, chez Horze (9€ pour un côté, 17€ pour les deux).
sélection de tapis de selle à broder
A. Tapis Horze Monaco, 27,95€
B. Tapis HV Polo Saddlepad grover, 49,95€
C. Tapis CHAMPION D. Schockemöhle, 59,95€
D. Tapis Roma Grand Prix, 33,95€
E. Tapis Roma Ecole, 37,95€
F. Tapis Imperial Riding Italie,  37,95#

Vous pouvez également trouver d'autres sites de sellerie en ligne proposant ce service (comme K-valcade par exemple), ou vous rendre dans vos magasins Décathlon ou Padd.


Vos parents sont-ils cavaliers ? Avez-vous prévu de célébrer leur fête sur le thème de l'équitation ? Comment comptez-vous vous y prendre ? Racontez-moi tout !

2 commentaires:

  1. Mes parents ne sont pas cavaliers pour un sou, d'ailleurs je suis le vilaine petit canard de la famille, personne n'aime l'équitation ni les chevaux haha

    Du coup, ce week-end je vais me faire plaisir pour ma fête des mères (hé oui, je suis maman)! :)

    J'avais pensé à un tapis de selle américain pour Ice, ou alors un bridon western et son mors... Je ne sais pas encore...

    Parfois, j'ai envie d'un petit bracelet style Pandora, tu vois ? Et pour les évènements, m'offrir une petite breloque (mon dieu, les prix... j'ai maaaaal). Mais à chaque fois, je replonge à la sellerie haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de cavaliers non plus dans ma famille, mais ils apprécient les chevaux en général (même si certains n'ont pas trop envie de les approcher... c'est imposant ces grosses bêtes :p )
      Je vois bien de quel type de bracelet tu parles, mais je trouve que c'est bien trop cher pour ce que c'est ! Au moins, en sellerie, tu trouves des choses vraiment utiles ! (si, si, c'est vrai !)

      Supprimer