[Calendrier de l'Avent 2018] Jour 5 : Des objets du quotidien qui facilitent la vie de la cavalière (et du cavalier) - 1

5 déc. 2018

Jour 5 du Calendrier de l'Avent, je vous propose aujourd'hui un article "Astuces". Dans cette catégorie, je vous proposerai par exemple un objet du quotidien qui nous facilite la vie face aux galères qu'on peut parfois rencontrer quand on est cavalier.

Aujourd'hui, c'est une "astuce" qui pourrait aider tout cavalier qui connait la galère des cheveux longs !

Je ne sais pas ce qu'il en est de votre chevelure, mais en ce qui me concerne, j'ai des cheveux longs, très lisses et glissants. Autrement dit, quand je les attache avec un élastique classique, je me retrouve régulièrement avec des mèches qui s'échappent... quand ce n'est pas l'élastique lui-même qui se fait la malle ! Je me suis donc à plusieurs reprises retrouvée avec les cheveux dans les yeux en plein cours car j'avais perdu mon élastique. Pratique en plein parcours de saut !

Mais ça, c'était avant !


Depuis, j'ai découvert les élastiques munis d'une bande de silicone anti-glisse. Et ma tignasse folle reste bien en place tout au long de ma séance. Je n'ai plus eu aucun souci de cheveu sauvage et de mèche parasite depuis que j'ai investi dans ce type d'élastiques, que j'ai trouvé chez Babyliss ou Dessange plus récemment.

Vous pouvez les commander à cette adresse si besoin.



Et vous, avez-vous d'autres astuces permettant de dompter votre crinière pendant une séance à cheval ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire