Commençons par un article de Cavali'erre qui nous encourage à laisser à nos chevaux la liberté d'être qui ils sont, et donc à les écouter attentivement.
Le poney black and white adresse un hommage à sa jolie jument pie, en lui disant tout simplement merci.
D'un cheval l'autre pousse un coup de gueule contre ceux qui lui disent que son cheval est tellement facile mais qui ne voient pas tout le travail qu'il y a eu avec lui pour en arriver à ça.
Pour ce qui est du cavalier, la crinière blonde s'interroge sur le côté sportif de notre pratique équestre. En quoi sommes-nous vraiment sportifs ? Mais surtout, sommes-nous de bons ou de mauvais sportifs ? Et pourquoi ?
Quant à Horse-connect, elle se base sur son expérience récente pour nous encourager à nous écouter quand nous ressentons une grosse fatigue, et à ne pas culpabiliser quand on préfère se reposer plutôt que de monter.
Et enfin, dernière ligne droite pour précommander le planner équestre lancé par The Horse riders et dont les graphiques ont été réalisés par Soon-a-horse (toutes deux nous en parlent plus en détails ici et là). A quelques jours de la fin de la collecte, l'objectif est atteint (alors qu'il n'était qu'à 80% il y a quatre jours !), mais vous pouvez toujours passer commande pour l'avoir au pied du sapin.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire