Toutes les explications se trouvent dans la vidéo ci-dessous. La barre d'information vous permettra de trouver des liens pour les différentes fournitures nécessaires pour ce tableau.
Une seconde méthode consiste à peindre l'intégralité de la toile en noir à laide d'un pinceau, de laisser sécher. Puis de coller la silhouette avec un bout de scotch (peu collant) roulé sur lui-même et d'appliquer les différentes couleurs sur la toile avec les éponges. Une fois la peinture sèche, on a plus qu'à retirer la silhouette et le tour est joué. C'est une méthode plus rapide, un peu plus simple et pour un rendu un peu différent mais pas moins joli.
Je vous donne rendez-vous demain pour qu'on ouvre ensemble une nouvelle case de mon calendrier de l'Avent. Bonne journée.
J'adooooooore le rendu ! Je pense que je vais tester avec ma petite soeur pendant les vacances ��
RépondreSupprimerJe le trouve sympa aussi. Mais je préfère le rendu de la deuxième méthode finalement (peindre la toile en noir, coller la silhouette puis mettre en couleur avec les éponges), et c'est aussi un peu plus simple avec le recul !
RépondreSupprimer