[Vers l'internet et au delà #9] Horse store privé

26 nov. 2016

Bientôt Noël... Vous êtes déjà certainement en train de fouiller le net et les magasins pour trouver LE cadeau qui plaira à vos proches. Parmi eux, il y a peut-être quelques cavaliers auxquels vous aimeriez faire plaisir. Ou peut-être même que vous avez envie de faire un joli cadeau à votre cheval (et, ne nous mentons pas, à vous aussi par la même occasion !). Mais on le sait tous, en terme de matériel d'équitation, vous pouvez facilement perdre un bras si vous craquez trop facilement. Et parce qu'un bras, c'est quand même vachement utile, je partage aujourd'hui avec vous un petit tuyau pour ne pas trop vous mettre votre banquier à dos au moment de vos achats !

Horse Store Privé, qu'est-ce que c'est ?



Il y a quelques semaines, je flânais sur la blogosphère quand
Axelle, du blog Dans mon paddock, a décidé de nous partager un de ses bons plans : Horse store privé.
Il s'agit d'un site de ventes privées qui, comme son nom l'indique, est essentiellement consacré au monde de l'équitation et des chevaux.
Ainsi, vous pouvez bénéficier de remises allant jusqu'à 80% sur le textile, l'équipement du cheval, les soins et autres compléments alimentaires, l'équipement de l'écurie, de la carrière ou des prés, mais aussi sur des bijoux ou du parfum par exemple.
On y voit passer les marques Ekin, Dimacci, ou GPA, mais aussi d'autres parfois moins connues, ce qui nous permet d'élargir notre horizon en terme de shopping équestre.
Mais attention, la durée de ces ventes peut être très courte
(en général pas plus d'une semaine !).

Une interface agréable avec une vue rapide sur les offres en cours !
A mon tour, je décide de vous partager ce bon plan après une expérience plutôt convaincante avec ce site.

HSP et moi


Après avoir lu l'article d'Axelle, je me suis donc inscrite à mon tour sur Horse Store Privé, attendant de trouver une offre intéressante pour un produit dont je pourrais avoir besoin. C'est ainsi que j'ai vu apparaître, au bout de quelques semaines, une vente de la marque Zsport.

J'ai découvert cette marque de sous-vêtements techniques grâce à Tiphaine qui en vantait les mérites sur Thehorseriders. Mais je n'avais pas encore franchi le pas de l'achat, l'occasion était donc trop belle de tester à la fois le site et les brassières (qui n'ont fait que confirmer les compliments de Tiphaine).
J'ai donc commandé deux exemplaires de la brassière Run line au prix de 19,90€ pièce (au lieu d'une quarantaine d'euros, soit une réduction de plus de 50%), soit un montant de 39,80€ auxquels se sont ajoutés 7,50€ de frais de de manutention. J'ai également bénéficié de 12€ de réduction grâce à un programme de parrainage dont je vous parlerai un peu plus bas. Au total, je me retrouve avec deux brassières de sport de qualité pour 35,40€. Une très bonne affaire en somme !

En ce qui concerne le service Horse Store Privé, je suis aussi plutôt satisfaite.
La livraison a été assez rapide (moins de quinze jours). Mais les délais peuvent être plus longs (jusqu'à 25 jours annoncés par le site), voire beaucoup plus courts, tout dépend des vendeurs.
Le site propose également un bon suivi de commande par mail : nous sommes avertis quand notre paiement est accepté, quand notre commande est en cours de préparation, quand elle est expédiée, nous recevons quelques informations sur la livraison (notamment grâce à l'envoi par Colissimo qui permet de localiser où se trouve notre commande)...

Envie de tenter l'expérience et de profiter d'une réduction en plus ?


Pour bénéficier d'une réduction supplémentaire d'un montant de 12€, un système de parrainage est disponible. Ainsi, lors de votre inscription, il vous suffit de donner mon adresse mail ( unefilleacheval@hotmail.com ) et un bon de réduction sera crédité sur votre compte. Valable pendant près d'un an, vous aurez donc tout le loisir d'attendre qu'un produit qui vous intéresse vraiment soit sur le site pour profiter de cette promotion ! (et en plus, moi aussi j'aurai droit à une petite réduc' grâce à vous...)
Voilà, comme ça !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire