[Achats #2] 29 décembre 2014 - Décathlon

31 déc. 2014

Lundi matin, un mail de Décathlon me rappelait que mon bon de réduction de six euros arrivait bientôt à terme. J'ai donc décidé de me rendre en magasin pour en profiter et me faire un ou deux petits cadeaux de Noël en retard (puisque je ne m'en étais pas encore fait cette année).

J'hésitais entre des brosses, un tapis ou un licol. Aucune brosse proposée ne présentait un réel intérêt pour moi puisque je possède déjà l'essentiel. Les tapis ne me plaisaient pas ou avaient un prix plus élevé que le budget que je m'étais fixé. C'est donc vers un licol que je me suis tournée, les fins de stock bénéficiant de réduction.

Hésitant entre un turquoise et un violet, j'ai eu un coup de cœur pour le second : 
licol équitation cheval

Puis, en quittant le rayon, je suis tombée nez à nez avec des chaussettes en laine spécialement prévues pour les grands froids. Ce qui tombe bien vu que les températures annoncées pour les jours à venir avoisinent les 0°C. Je les ai donc rapidement placées dans mon panier.
licol équitation chevallicol équitation cheval

















Les connaissez-vous ? Que valent-elles ?
 Je vais les tester ce week end (si la météo le permet) et je vous donnerai mon avis après quelques semaines d'utilisation.


Je vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre et vous donne rendez-vous (en principe) en fin de week end pour le compte-rendu de ma prochaine séance.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire