Découvert sur la chaîne de Mouftasche, ce TAG a été créé par Enjoy the Ride et je l'ai trouvé assez sympa pour vous le faire à mon tour. Vous êtes prêts ? C'est parti !
1. De quelle race serais-tu ?
Je n'ai pas côtoyé beaucoup de races différentes, mais parmi celles que je connais, j'ai une petite préférence pour les trotteurs français.
2. Quelle serait ta robe ?
Alezane, avec des balzanes ou une liste, Baie brûlée ou Noire (mais pas grise, trop salissant !)
3. Quelle serait ta discipline de prédilection ?
Déjà au collège, je n'étais pas rassurée et je freinais des quatre fers lorsqu'on faisait saut de haies... et aujourd'hui à cheval, j'ai un blocage en saut. Je ne peux donc clairement pas répondre CSO... Ce serait donc plutôt du dressage pour le côté compétition et de la balade bien pépère sinon !
4. Plutôt fainéant ou hyperactif ?
Sans hésitation, fainéant !
5. Pénible ou calme au pansage ?
Plutôt calme, sauf au moment du pansage des parties proches de la nuque : je me crispe dès qu'on me touche à ce niveau...
6. Bon ou mauvais équilibre ?
Assez bon dans l'ensemble.
7. Plutôt caresse ou claque sur l'encolure ?
Caresse : un peu de douceur dans ce monde de brutes... (mais là, je ne suis pas très cohérente puisqu'en général je tapote l'encolure de "mon" cheval pour le féliciter pendant le travail...)
8. Quel serait pour toi le cavalier idéal ?
Un cavalier patient, qui serait à mon écoute et avec lequel on pourrait bien évoluer
9. Crinière longue ou en brosse ?
Crinière longue : je n'aime pas les crinières en brosse. En plus, comme je serais un cheval très sympa, on me donnerait aux débutants et ceux-ci pourraient s'agripper à mes longs crins pour se sécuriser.
10. Gentil ou méchant copain de pré ?
Je serais un copain de pré super sympa. Je suis quelqu'un de gentil, peut-être même trop : je ne dis pas souvent non (quasiment jamais en fait), je n'aime pas m'imposer, j'essaie toujours d'arranger les gens... Et en plus, je serais toujours partante pour une super séance de grattouilles !
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire