[Noël 2016] Pour Noël, je voudrais...

10 déc. 2016

Cher Papa Noël


J'espère que l'année 2016 s'est bien passée pour toi et la mère Noël, que vous avez profité pleinement de ces onze derniers mois pour vous reposer car je sais que la période qui vient n'est pas des plus faciles pour vous dans vos ateliers du Pôle Nord. Tes lutins doivent déjà être en plein travail pour concevoir et emballer tous ces beaux jouets dont les enfants ont rêvé !

Je t'écris aujourd'hui pour leur donner un tout petit peu plus de travail (mais promis, je vais essayer d'être raisonnable !) car j'ai été très très sage cette année (si, si, je te jure ! Et le premier qui dit le contraire, je le boude...)



Tout d'abord, j'ai repéré un petit sweat qui me correspond tellement ! En deux mots, il me définit à merveille. Regarde, je te montre une photo pour te le prouver :
Tes lutins pourront le trouver sur ce site. Il existe en différentes couleurs et en version T-shirt ou sweat avec capuche, je te laisse choisir ce que tu préfères.

~~~~~~~~~~~~~~

Comme l'année dernière, j'ai vraiment besoin de vêtements chauds pour monter (je pense que tu les as oubliés dans ton atelier en 2015, essaie d'y penser cette année s'il te plaît !). Tu sais, l'hiver n'est plus très loin et le froid est très présent. Toi qui vis au Pôle Nord, tu comprends sans doute de quoi je veux parler... Comme je n'ai pas ta parfaite tenue rouge pour avoir bien chaud toute cette saison (je te la laisse, tu en as plus besoin que moi étant donné que tu affrontes des températures polaires toute l'année), je t'ai fait une petite sélection de ce qu'il me faudrait :
- Une doudoune, chaude et confortable, qui ne gêne pas mes mouvements à cheval, comme par exemple la veste Tosca de Fouganza.

- Le réputé pantalon Kipwarm de Fouganza (que je remets sur ma liste car je n'ai toujours pas investi...) qui me permettra de garder cuisses et mollets à l'abri du froid, de la pluie et de la neige.


- De bonnes chaussures fourrées ou doublées polaire, plus confortables et plus adaptées que mes chaussures de randonnée que j'ai remises pour monter il y a quelques jours... Parce que, très franchement, j'aime beaucoup mes boots, mais je ne supporte plus de perdre trois orteils à chaque fois que je mets pied à terre... J'ai pensé aux Ice Rider de Steeds, auxquelles tu peux ajouter sans aucun problème une paire de mini-chaps Ecolette édition d'hiver de la même marque.

~~~~~~~~~~~~~~

Père Noël, tu sais, depuis quelques temps, je vois plein d'articles de blog ou de vidéos qui vantent les produits d'une petite caméra que je testerai bien, j'ai nommé la Cambox isi2 (les blopines m'ont mis l'eau à la bouche avec leurs avis très positifs, je ne les remercie pas ! Tiens, regarde par exemple tout le bien qu'en dit Amélie pour te faire une idée par toi-même).
Source
En effet, je me dis que ça pourrait être sympa de garder quelques souvenirs de mes rares concours ou balades avec un point de vue vidéo différent de celui que je peux avoir habituellement, quand une copine (ou ma maman) prend quelques images du bord de la carrière. Et si en plus, tu l'amènes personnalisée, ce serait la cerise sur le gâteau ! (Père Noël, je sais qu'elle coûte un peu cher, mais c'était mon anniversaire très récemment, donc si tu veux, on peut dire que c'est un cadeau pour deux occasions 😉)

~~~~~~~~~~~~~~

Pour finir, j'aimerais tester certaines marques dont j'entends beaucoup parler sur la blogosphère ou la "YouTube sphère". Je pense notamment à la marque Equibao qui propose de jolies box pour Noël, tout comme la marque Ekin (regarde tous ces jolis coffrets !)
N'étant pas propriétaire, je me suis simplement intéressée aux produits de soin que je suis le plus à même d'utiliser avec des chevaux de club, c'est à dire des démêlants. Je t'ai fait une petite sélection de ce qui pourrait m'intéresser.

Chez Equibao (tu peux lire cet article pour découvrir la "politique" de la marque), je me suis arrêtée sur le Divine Demelcare. Et en plus, tu peux le trouver dans différentes box, ce qui me permettrait en plus de tester plusieurs autres produits. Tu peux donc jeter un œil à "Ma caisse à outils", "J'peux pas, j'ai poney cocooning" et "Parce qu'il le vaut bien".

Chez Ekin (clique ici), j'ai repéré le Soin Démêlant Crins qu'on retrouve dans quelques coffrets, et notamment le coffret "Beauté". En plus, il est composé de produits 100% naturel.

Sinon, tu as aussi le démêlant Easy Shine de Ravène qui me fait un peu de l’œil.



Voilà, Père Noël, la liste de mes envies pour cette année. J'espère que ta tournée se passera bien, que tes rênes sont en pleine forme pour t'emmener aux quatre coins du globe. Pour leur redonner quelques forces pendant ce voyage, n'hésite pas à t'arrêter au centre équestre, tu trouveras quelques poignées de foin à leur offrir. Prends soin d'eux et de toi, et RDV dans deux semaines !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire