Wishlist de Noël

24 déc. 2014

Cette nuit, le Père Noël effectuera sa grande tournée pour nous couvrir de cadeaux. Pour l'occasion, j'ai décidé de faire une petite liste de ce que j'aurais pu lui commander si j'avais pris le temps de lui envoyer une lettre...

En premier lieu, j'aurais pu lui demander LE cadeau, à savoir un cheval... Mais je n'ai pas encore les connaissances, les compétences et la situation pour pouvoir m'occuper parfaitement de lui. Je revois donc mes ambitions "à la baisse" avec la liste suivante :

1. Un gilet de protection : Je cherche le gilet qui me conviendra. Je n'ai pu pour le moment me renseigner que dans mon Décathlon, où deux modèles sont proposés. Je ne trouve le premier que dans des tailles Junior et je ne me sens pas à l'aise dans le second. Je vais donc devoir poursuivre mes recherches en quête du gilet parfait.

2. Des étriers et leurs étrivières, afin de ne plus avoir à me prendre la tête en début de séance pour les régler correctement. L'idéal serait donc des étrivières dont les trous sont numérotés et des étriers Compositi Reflex qui, apparemment, permettraient de limiter quelques pépins physiques. Mais leur légèreté me freine un peu pour le moment car je perds régulièrement les étriers métalliques du club, j'ai donc peur que ce soit pire avec les Compositi.

3. Un manteau : L'hiver approchant, le froid s'installant progressivement, je cherche un manteau dans lequel je me sentirai à l'aise pour monter. Il faut donc que je parte en quête du manteau idéal, d'autant plus si je dois monter en Savoie, où la neige ne devrait pas tarder à faire une apparition.

4. Un pantalon d'équitation Kipwarm (Fouganza), pour les mêmes raisons qu'au dessus.


En dehors du monde du cheval (parce que même si c'est très important, il n'y a pas que ça dans la vie...)
1. Une montre : un joli bijou à porter tous les jours, le bracelet de la mienne ayant malheureusement rendu l'âme récemment (et je ne peux pas le remplacer...).

2. Des pulls : les miens ne ressemblent plus à grand chose, l'hiver (encore lui) est quasiment là et je commence à avoir un peu froid... Mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur...

3. Un appareil photo reflex : J'en ai très envie depuis un moment, car mon bridge montre quelques limites, mais le prix et le manque de temps pour me l'approprier totalement  me freinent...

4. Un joli bracelet ou un joli collier.


Et vous, qu'aimeriez-vous que le père Noël dépose au pied de votre sapin ?


Je vous souhaite à tous un bon réveillon et un très Joyeux Noël !

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire