[Vers l'Internet et au delà #1] Dans mon paddock normand

3 juin 2015

Premier article d'une nouvelle série qui me permettra de vous présenter un blog, une chaîne YouTube, un livre... que j'apprécie. Et pour bien commencer, je vais vous parler du blog d'Axelle, Dans mon paddock normand.
blog - paddock normand - présentation - Internet
Crédit : DMPN

J'ai découvert Axelle alors qu'elle intervenant sur la chaîne de Coline Horse Riding, avant de se tourner vers l'écriture d'un blog qui lui convenait mieux que la vidéo.
Elle est une jeune femme avec une longue expérience à cheval : cavalière de club, de demi-pension, puis propriétaire, elle nous partage son expérience. Conseils, soins, revues de matériel, réflexions sur sa pratique de l'équitation... elle nous apprend régulièrement de petites choses dans ces différents domaines.

A noter qu'en raison d'un changement professionnel, le blog est un peu en stand-by, mais n'hésitez pas à aller le consulter dès qu'il reprendra son cours normal.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire