Avril 2017 - Une fille à cheval a 3 ans !

15 avr. 2017

Dans moins d'une semaine, le blog fêtera ses trois ans.

Lancé au départ pour partager uniquement mes séances et donc mon évolution à cheval, j'ai depuis essayé de diversifier les sujets de mes articles pour vous proposer un contenu un peu plus varié : des sélections shopping, des tests de matériel, des réflexions, des partages de blogs, livres, sites tous plus intéressants les uns que les autres...Et pendant ces trois ans passés à vos côtés, c'est plus de 220 articles qui ont été rédigés et qui m'ont permis de faire de belles découvertes et d'approfondir certaines de mes connaissances. C'est près de 300 personnes qui m'ont rejointe sur Twitter (pour certains, ces nombres peuvent sembler ridicules, mais pour moi, cela me parait énorme !)

Ces trois années en tant que blogueuse m'ont beaucoup apporté. En passant du temps sur la blogosphère, j'ai découvert énormément de choses sur le monde équestre, enrichi mes connaissances sur le cheval (que ce soit grâce aux blogs des "blopines" et des "blopins" (ils sont rares, mais il ne faut pas les oublier !) ou grâce aux recherches que j'ai pu faire et qui m'ont permis de rédiger certains articles par la suite)... J'ai également découvert une communauté très sympathique formée par les blogueurs et blogueuses équestres et j'y ai fait de jolies rencontres !
 Le blog a également été pour moi un facteur de motivation et m'a permis de me dépasser à travers la liste de résolutions que je dresse chaque année ou le défi que je m'étais lancé dans une édition de la cavalcade : partager ces ambitions avec vous me pousse à essayer au mieux d'atteindre les objectifs que je me fixe.

En bref, trois ans qui seront passés très vite mais qui m'auront apporté beaucoup !

Et pour vous remercier de m'accompagner depuis tout ce temps, j'ai décidé d'organiser un petit concours. Qui dit 3 ans, dit 3 lots. N'ayant pas de partenariat avec une quelconque marque, je vous propose de "petits" lots qui, j'espère, vous plairont.

LOT n°1 : Un bracelet en cuir et mors argenté (fait à l'aide de mes petites mains et de quelques accessoires trouvés sur un site de loisirs créatifs)

LOT n°2 : Un mug personnalisé à l'aide de photos de certains des meilleurs cavaliers français, faites au Jumping International de Valence l'été dernier.


LOT n°3 : Un sachet de friandises (Je n'ai pas encore eu le temps de rendre visite à ma sellerie favorite pour décider de la marque, du goût... Je vous laisse donc la surprise pour quand vous déballerez votre colis si vous êtes le gagnant de ce lot !)


Conditions de participation :


1/ Aimez la page Facebook du blog.

2/ Partagez la publication annonçant le concours en mode public.

3/ Augmentez vos chances de gagner en partageant sur Instagram la photo annonçant le concours avec le #3ansUFAC.

Vous avez jusqu'au 21 avril, date anniversaire du blog, inclus pour participer. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants le 22 avril qui seront alors contactés en message privé pendant le week-end.

Attention : Le concours est ouvert en France métropolitaine uniquement




Bonne chance à tous.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire