Une fille à cheval vous révèle son projet 2018

30 nov. 2018

Je vous retrouve en ce dernier jour du mois de novembre pour vous présenter un des projets qui m'aura occupée une grande partie de l'année.

Certaines d'entre vous l'ont deviné grâce à mes stories sur Insatgram tout au long du mois de novembre...

Suite à mes deux participations au Calendrier de l'Avent Équestre proposé par les blogueuses poney en 2017 (que je vous invite à lire ou relire ici et ), j'ai eu envie de me lancer un défi : celui de vous proposer 24 contenus différents tout au long du mois à venir, afin de vous aider à patienter jusqu'à Noël.

C'est donc un Calendrier de l'Avent made in Une fille à cheval que je vous propose dès demain.

Pour les vingt-quatre prochains jours, vous trouverez chaque matin un nouvel article pour vous aider notamment à préparer Noël sur le thème du cheval. Celui-ci pourra contenir :
- un DIY pour fabriquer un cadeau à un amoureux des chevaux
- un DIY pour vous aider à décorer votre maison pour Noël
- un truc ou une astuce pour améliorer nos vies de cavaliers
- une présentation de livre
- une vidéo vous partageant quelques morceaux de mon année 2018
- des idées de shopping pour vous aider dans votre recherche du cadeau idéal.

Le premier article sera en ligne le 1er décembre à 10h. Les suivants seront publiés chaque matin dès 7h.

Je vous invite à venir dès demain sur cette page pour découvrir tous les articles que je vous ai préparés. Prêts à attendre Noël en ma compagnie ?

2 commentaires: